Depuis le début du XXIe siècle, l’image a pris une place majeure au sein de notre société. Notre quotidien déborde d’informations visuelles, c’est pourquoi chaque entreprise doit redoubler d’efforts pour se faire remarquer, et davantage pour se démarquer des une des autres. Affirmez votre image et votre singularité grâce à l’aménagement intérieur de vos espaces de travail. Pensez à votre identité visuelle dans son ensemble, afin d’obtenir une harmonie entre ce que vous voulez transmettre et ce que perçoit le client. 

C’est pourquoi cet article vous donne 3 astuces pour un aménagement personnalisé et à l’épreuve du temps. 

Du mobilier sur-mesure

Vous avez des difficultés à adapter du mobilier standard à vos locaux ? Le système Haller de USM est peut-être votre solution ! Créez des bureaux en fonction de vos besoins grâce à la gamme iconique de meubles personnalisables et modulables USM Haller.

les avantages de ce système

  • ?  Modularité et Adaptabilité 
  • ?  Singularité et Originalité
  • ?  Polyvalence
  • ?  Personnalisation
  • ✅  Durabilité et Qualité
  • ⌛   Intemporel

Votre budget est limité ? Vos bureaux sont voués à évoluer ? Concevez du mobilier adapté à la configuration actuelle de vos locaux, puis complétez-le ultérieurement à mesure que votre entreprise se développe. Investissez sur le long terme en optant pour USM.

Une décoration locale et singulière

Vous êtes lassés des décorations classiques à base d’illustrations et de photographies vues et revues ? Profitez de notre collaboration avec l’artiste Michel Manfredi pour accéder à des photographies personnalisables sur des supports et formats originaux :

 Good Vibes Giant Art (série limitée numérotée signé)
 Good Vibes Giant Wallpaper (photographies imprimées sur du papier intissé haute qualité)
– ou encore la dernière collection Colorama

Une touche de classique

Faire son choix dans l’aménagement de ses locaux, n’est pas toujours une chose facile ; entre la prise en compte des goûts de chacun et les tendances… C’est pourquoi, nous vous conseillons d’opter pour des produits intemporels et ayant une longue durabilité. 

Cela vous permettra d’apprécier votre mobilier dans la durée sans vous lasser. Mais aussi de mettre tout le monde d’accord avec des pièces plus neutres. 

quelques idées

  • Les chaises de Charles & Ray Eames : DSW, DAW, DSR, DKR, LAR, RAR, DSS…
  • Le mobilier du designer Verner Panton : luminaires Flowerpot, chaise Panton
  • Les chaises d’Erwan & Ronan Bouroullec : Belleville, Softshell
  • Les chaises de Jasper Morrison : APC, HAL Wood

Pin It on Pinterest