Alternance Gestion PME

Vous êtes titulaire du BAC et souhaitez préparer un BTS GESTION DE LA PME en alternance (apprentissage), nous recherchons notre futur(e) collaborateur(trice) pour la rentrée de Septembre 2021 afin d’assister nos équipes administratives, comptables et commerciales.

Vos missions

(Liste non exhausitve)

Préparation

  • Suivi des commandes fournisseurs et mise à jour des tarifications

  • Préparation des bons de livraison client, suivi des prises de rendez-vous

Vérification

  • Classement et archivage de manière régulière des documents et informations
  • Pointage des tournées de livraisons, des encaissements et relance clients
  • Reporting des heures, suivi des questionnaires Qualité

Gestion

  • Contribution à la gestion des ressources humaines, gestion des riques
  • Gestion de la flotte de véhicules

 

vos compétences

  • Vous maîtrisez l’outil informatique et le Pack Office
  • Vous savez faire preuve de discrétion, de fiabilité et d’autonomie
  • Vous êtes à l’aise pour communiquer à l’oral comme à l’écrit
  • Vous maîtrisez la langue française

 

infos

  • Rythme de formation : 2 jours en centre de formation & 3 jours en entreprise

  • Profil recherché : personne sociable avec un grand savoir vivre et ayant une bonne capacité d’adaptation. Sérieux(se), rigoureux(se) & organisé(e).

Envoyez-nous votre candidature à : 

recrutement.duoconcept@gmail.com

Pin It on Pinterest