Tous les ans c’est le même problème… quoi offrir à vos proches pour Noël ? Comment faire plaisir, tout en étant original ? Pas d’inquiétude, on vous aiguille ! De l’objet décoratif, en passant par les petits meubles jusqu’aux grosses pièces, nous vous guidons pour faciliter vos préparatifs !

Des accessoires de décoration

Des petits objets, qui procurent de grandes joies ! Là est tout l’intérêt de ces pièces, qui viennent s’ajouter à votre intérieur. Discrets, utiles, symboliques ou indispensables… Ils partageront votre quotidien pour écrire cette histoire, qui est la vôtre.

  • La “ Toolbox ”, lie l’esthétique au pratique, parfaite en nombreuses circonstances !
  • Le “ Eames House Bird ”, une pièce iconique qui s’intègre à tout intérieur grâce à sa sobriété. 
  • Les  » Wooden Dolls » , pour les collectionneurs et éventuels fans d’Alexander Girard.
  • La dynamique patère “ Hang It All ” apporte de la gaieté, avec sa version multicolore (classique) ou ses différents camaïeux de couleurs. 
  • Le “Eames Elephant  » (small), représente la technique du contreplaqué moulé en formes tridimensionnelles. Un objet élégant et attendrissant qui conquis petits et grands.

Du petit mobilier

Parce que les gros cadeaux font leur effet au pied du sapin. Optez pour du mobilier d’appoint. À l’occasion USM met à disposition en quick ship des petites cases simples et ajourées. Un cadeau au multi-usage : table d’appoint, table de chevet, présentoire à plantes… Disponible dans de nombreux coloris. Toujours dans un style métallique, HAY propose des tables d’appoint variées dont la Tray, la Slit Round et la Bowler.

Néanmoins, si vous privilégiez les matières chaudes et naturelles, alors les Family Cork en liège brut de chez Vitra., seront vos alliées.

Se faire plaisir ! 

Pourquoi attendre Noël pour se faire plaisir ? C’est plutôt un bon prétexte pour craquer sur la pièce tant convoitée ! Vous souhaitez changer de canapé, de bibliothèque ou de salon ? 

Créez un meuble sur-mesure ou recomposez votre espace télévisé avec les modules composables String. L’association du bois et du métal permet un résultat aérien et contemporain, dans un style qui rappelle les années 70.

Dynamisez votre salon avec un nouveau canapé. Le capitonnage à l’honneur avec le modèle Mags de chez HAY, osez l’originalité avec le Gentry de chez Moroso. 

GENTRY

STRING

QUILTON

Pin It on Pinterest